Olivier Chazy, le fondateur de l’association Karibu n’est plus !

C’est avec une grande tristesse que nous annonçons le décès de Olivier Chazy, le fondateur de l’association Karibu.

Décédé, ce 26 avril 2023, Olivier a consacré sa vie à aider les enfants de la rue à Kinshasa et les familles en difficulté en leur offrant des logements en France. Sa passion pour cette cause et son dévouement envers les plus démunis ont été une source d’inspiration pour nous tous.

Nous sommes profondément attristés par cette perte et nous tenons à exprimer nos sincères condoléances à sa famille, ses amis et ses collègues. Nous savons que beaucoup d’entre vous ont été touchés par le travail de l’association Karibu et nous espérons que vous vous joindrez à nous pour honorer la mémoire d’Olivier.

Nous continuerons à célébrer l’héritage d’Olivier et à soutenir l’association Karibu en son honneur. Repose en paix, Olivier.

A Kinshasa, au siège de Karibu Kinshasa sis avenue Yahuma n° 5 Commune de Kasavubu (réf : rond point force), nous organisons le veillé mortuaire le jeudi 4 mai 2023 à partir de 19h00 et le vendredi 05 mai 203 à partir de 10h00 une série de témoignages, intermède musical avec le Staff Benda Bilili et la messe à partir de 14h00 et quelques prises de parole.

En France, une cérémonie religieuse sera célèbrée jeudi 4 mai 2023 à 16h00 à Meudon (92) Eglise Saint Martin.